+33 4 81 69 49 95

Assistance téléphonique

Chat en direct

Toujours ouverte

Expédition & Livraison

Toutes les questions les plus courantes concernant l’expédition et la livraison de nos commandes.

  • Puis-je suivre ma commande?
  • Que se passe-t-il avec ma commande si je ne suis pas à la maison?
  • Comment ma commande sera-t-elle expédiée?
  • Dans quels pays EuroPharmacy propose ses services ?
  • Que dois-je faire si le lien de suivi indique que ma commande a été livrée mais que je n’ai rien reçu
  • Quand puis-je attendre ma commande ?

Puis-je suivre ma commande?

Oui, vous pouvez suivre votre commande. Vous pouvez vous connecter à l’aide de votre compte EuroPharmacy et suivre l’état de votre commande dans le fichier « commandes ». Vous recevrez également après l’envoi de votre commande par la pharmacie, un e-mail avec un lien de suivi vous permettant de suivre votre envoi.

Avertissement : Malheureusement, tous les systèmes postaux internationaux n’utilisent pas ou ne reconnaissent pas les codes de traçage. Cela ne signifie pas que votre commande n’a pas été envoyée par la pharmacie.

Que dois-je faire si le lien de suivi indique que ma commande a été livrée mais que je n’ai rien reçu

Si votre commande n’a pas été livrée, nous vous conseillons de vérifier si l’expéditeur a laissé un message dans votre boîte aux lettres. Si vous n’avez pas reçu de livraison mais que l’expéditeur indique que vous avez livré le colis, nous vous conseillons de contacter la police.

Jusqu’à 2 semaines après la date de livraison, il est possible de mener une enquête. Veuillez contacter notre service clientèle pour commencer une telle demande. Celui-ci dure normalement 14 jours ouvrables. Pendant que l’enquête est en cours, il est impossible de passer une nouvelle commande à la pharmacie ou d’obtenir un remboursement.

Que se passe-t-il avec ma commande si je ne suis pas à la maison?

Votre commande est (généralement) livrée via un expéditeur avec accusé de réception. Vous pouvez suivre votre colis via le lien de suivi accessible via votre compte EuroPharmacy. Si l’expéditeur est décédé pendant votre absence, il est de votre responsabilité de le contacter pour prendre rendez-vous. Si vous ne contactez pas l’expéditeur, votre colis sera retourné à la pharmacie après un certain nombre de jours. Dans ce cas, la pharmacie peut vous facturer des frais supplémentaires pour le retour de votre commande.

Quand puis-je attendre ma commande ?

EuroPharmacy est un service de médecin en ligne et travaille avec des médecins et des pharmacies.

Les demandes passées et payées du lundi au vendredi avant 09h00 seront envoyées le jour même à l’un des médecins travaillant avec EuroPharmacy. Le médecin évaluera votre demande avec soin.

Une fois votre demande approuvée, le médecin rédige une ordonnance et l’envoie à l’une des pharmacies travaillant avec EuroPharmacy. La pharmacie vérifie ensuite à nouveau la demande en tant que vérification supplémentaire et envoie votre commande par l’intermédiaire de l’expéditeur de votre choix. Il faut généralement compter 1 à 3 jours ouvrables après réception du paiement. Ensuite, votre commande sera livrée à domicile par l’expéditeur. Cela peut également prendre quelques jours ouvrables.

Votre santé doit être traitée avec soin. En conséquence, ce processus est effectué discrètement et votre demande sera suivie et traitée avec diligence.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée?

Votre commande sera envoyée discrètement par la pharmacie travaillant avec Fastypharma.com. L’expéditeur demande généralement une signature à la réception, mais ce n’est pas toujours le cas. Votre commande sera expédiée dans un emballage neutre afin que le colis soit discret.

Dans quels pays propose-t-Fastypharma.com ses services ?

Dans le contexte de la diversité des législations nationales dans le domaine de la e-santé, EuroPharmacy propose actuellement ses services dans les pays suivants : États-Unis, Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède et Suisse. Cela signifie que tout grand consommateur européen résidant dans l’un de ces pays peut utiliser les services de EuroPharmacy.

Panier

0
Aucun article dans le panier.
Entrez votre recherche et appuyez sur Entrée