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Commande / FAQ

  • Pourquoi dois-je mentionner mon numéro de téléphone?
  • Y a-t-il une quantité maximale de commande?
  • Quand puis-je annuler ma commande ?
  • Comment puis-je savoir si les médicaments de la pharmacie sont réels?
  • De quelle marque est le médicament que je reçois?
  • Est-il possible d’obtenir une assistance téléphonique pour passer une commande à la pharmacie?
  • Que dois-je faire lorsque mon adresse postale a changé?
  • Quels types de médicaments sont livrés par les pharmacies qui travaillent avec EuroPharmacy?
  • Les produits commandés sont-ils remboursés par mon assurance ?

Pourquoi dois-je mentionner mon numéro de téléphone?

Si un problème survient avec votre commande, avec le médecin ou à la pharmacie, nous devons pouvoir vous contacter. Si EuroPharmacy vous contacte, cela se fera discrètement.

Est-il possible d’obtenir une assistance téléphonique pour passer une commande à la pharmacie?

Oui, il est possible de passer la commande par téléphone auprès du service client, mais en raison de la protection de votre vie privée, vous recevrez une facture pour payer votre commande.

Y a-t-il une quantité maximale de commande?

Oui, de nombreux produits sont soumis à une quantité maximale de commande. Cette quantité dépend du type de traitement. Le médecin peut décider de renoncer à la quantité demandée.

Que dois-je faire lorsque mon adresse postale a changé?

Si vous avez changé d’adresse, vous pouvez l’indiquer lors du processus de commande de votre nouvelle commande, nous utiliserons alors automatiquement la nouvelle adresse. Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, le service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Quand puis-je annuler ma commande ?

La possibilité d’annuler les commandes de médicaments d’ordonnance n’est pas toujours disponible. Il n’est possible d’annuler votre commande sans frais que si elle n’a pas encore été envoyée à l’une des pharmacies coopérantes. Si votre commande a été reçue ou envoyée par la pharmacie, l’annulation de votre commande n’est plus possible.

Les commandes de produits en vente libre peuvent être annulées jusqu’à 14 jours après réception, à condition que le produit soit toujours fermé et inutilisé.

Si vous avez des questions concernant l’annulation de votre commande, veuillez contacter le service client ou utiliser le lien « service client » dans la confirmation de commande.

Attention : votre commande n’est effectivement annulée que lorsque vous avez reçu une confirmation écrite de ce fait par notre service client.

Contactez le service client (via la page contact) pour toute question concernant l’annulation de votre commande.

Quels types de médicaments sont livrés par les pharmacies qui travaillent avec EuroPharmacy.fr ?

Les pharmacies peuvent livrer différents types de médicaments, tels que les médicaments en vente libre et les médicaments pour lesquels une ordonnance est nécessaire. Tous les médicaments et produits médicaux proposés sur le site de la pharmacie peuvent être commandés. Si vous avez une suggestion pour un nouveau médicament, n’hésitez pas à le mentionner au service client. Cependant, nous ne pouvons pas garantir qu’il sera inclus dans la gamme pharmacie.

Comment puis-je savoir si les médicaments de la pharmacie sont réels?

EuroPharmacy ne travaille qu’avec les pharmacies et les médecins agréés, qui ne fournissent que des médicaments de marque provenant de fabricants officiels. Les médicaments délivrés par la pharmacie proviennent du fabricant d’origine de ce produit. Parfois, une pharmacie a le médicament en stock dans un emballage en vrac et expédie la quantité commandée dans un emballage de remplacement. Nous effectuons des contrôles stricts sur les faux médicaments afin de toujours garantir la meilleure qualité. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le fabricant ou Fastypharma.com. Le fabricant peut déterminer par le code à barres si le médicament est authentique. Il peut arriver que l’emballage soit d’origine étrangère. Cela ne signifie pas qu’il y a quelque chose d’étrange avec le même médicament. Les médicaments que vous commandez par Fastypharma.com sont toujours des médicaments authentiques.

Les produits commandés sont-ils remboursés par mon assurance ?

Les commandes livrées par Fastypharma.com pharmacies partenaires ne sont généralement pas remboursées par l’assureur car EuroPharmacy ne fournit pas de facture spécifique à cet effet. La raison en est que Fastypharma.com n’est qu’un service médical en ligne et ne vous informe que sur la santé, les symptômes, leur traitement et les produits connexes. Fastypharma.com peuvent faciliter le contact en ligne avec des spécialistes et / ou des pharmacies médicales. Pour cette raison, nous vous conseillons de contacter d’abord votre assureur avant de passer une commande Fastypharma.com pour éviter toute déception.

De quelle marque est le médicament que je reçois?

Si un médicament est fabriqué par différents fabricants, la marque que vous allez recevoir dépend du stock actuel de la pharmacie. L’image sur le site Web sert d’illustration. Cela signifie que vous ne recevrez pas nécessairement la marque telle qu’illustrée. La pharmacie garantit que vous recevez le médicament d’une marque spécifique uniquement lorsque le nom de la marque est mentionné dans le médicament.

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